Installation des armées sur
Athenost
Retour

grands carrés colorés = cités; petits ronds = villages; hexagones colorés = forteresses; 
B = cases vides Suite aux tirages au sort du début de la partie:

- les Guerriers du Chaos, rassemblés par Nikhos le Dément, commencent la partie dans les terres désolées de Bradaiosk avec une flotte et 9 points de ravitaillement. THARKOLAVY, une forteresse réputée imprenable, et LUGOS, une cité terrorisée, se trouvent au Sud.

- les Elfes Noirs, sous l'autorité de Maiddikhit le Cruel, commencent la partie à Dorungol avec une flotte et 7 points de ravitaillement. 4 zones giboyeuses - villages - se trouvent sous leur contrôle, à proximité.

- les Hommes Lézards, guidés par Kek Seksa le Sage, commencent la partie sur la Côte Sauvage, avec une flotte et 8 points de ravitaillement. Deux villages et QUETZA, une cité d'hommes-lézards, se trouvent à proximité.

- les Orques et Gobelins, menés par Lat'Tarras le Sauvage, commencent la partie dans les terres arides de Zoggrod avec 5 points de ravitaillement. Un village de gobelins et DROGBLOD, une cité souterraine d'orques noirs, se trouvent à proximité, a l'Ouest.

- les Morts Vivants, invoqués par Excedecalciumix le Maudit, commencent la partie au Port des Brumes. Cette armée de marins maudits ne dispose pas d'un seul navire. Deux villages hantés, où les morts se nourrissent des peurs des vivants, se trouvent à proximité.