La Bataille d'Eisberg
Début du tour un
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La table au début de la partie. Le scénario joué est celui des règles Warmaster page 84. La partie dure 6 tours.

Du coté des attaquants (en bas à gauche), de gauche à droite:
- 1000 points de Morts-Vivants (6 Squelettes, 2 Archers, 1 Charognards, 1 Balistes, 3 Chars, 1 Cavaliers, 1 Roi des Tombes et 1 Sorcier avec baguette de répétition) - Exedecalciumix a placé ses archers en premiere ligne.
- 1000 points de Nains (1 Général, 1 Maître des Runes avec parchemin de dissipation, 2 Arquebusiers, 1 Rangers, 1 Tueurs, 2 Guerriers, 1 Canons, 1 Canon à Flammes) - Nicolas-coeur-de-flammes a placé tous ses Canons en premiere ligne, entre deux unités d'Arquebusiers.
- 1000 points d'Hommes-lézards (2 Saurus, 4 skinks, 1 Gardiens du Temple, 2 Chevaliers Saurus dont un avec bannière de chance, 1 Terradons, 1 Slann, 1 héros skink, 1 shaman skink avec anneau de sorcellerie) - Klik-Klak a placé ses Chevaliers en première ligne.

Du coté des défenseurs (dans la tour à gauche et dans la ville en haut à droite), de gauche à droite:
- 1500 points de Hauts-Elfes (1 Balistes et 1 Archers fortifiés dans la Tour du Guet à gauche; dans Eisberg: 2 Archers, 4 Lanciers, 3 Heaumes d'Argent, 2 Chars, 1 Aigles Géants, 1 Général, 1 Sorcier avec parchemin de dissipation et 1 Héros sur dragon)
- 1500 points de Guerriers du Chaos (2 Guerriers du Chaos, 3 Maraudeurs, 2 Chars, 3 Cavaliers Maraudeurs, 1 Harpies, 1 Ogres, 2 Chiens, 1 Général avec Orbe de Majesté, 1 Sorcier)

Premier tour des attaquants: Les armées avancent en direction du gué, sauf l'armée du Roi des Tombes. A cause d'une série incroyable de mauvais jets de commandements, l'armée des squellettes ne commencera réellement à bouger qu'au tour 4, pour la plus grande joie des elfes réfugiés dans la tour !

Premier tour des défenseurs: dans un beau mouvement coordonné, les Hauts-Elfes et les Serviteurs du Chaos sortent de la ville et se lancent à la rencontre de leurs assaillants.