La Bataille d'Eisberg
Début du quatrième tour
La table au début du quatrième tour.
Noter la position du dernier socle d'Aigles Géants, juste devant l'armée naine.
Quatrième tour des attaquants: les morts se réveillent enfin et se mettent lentement en mouvement
en direction de la tour. Les Arquebusiers nains trouent de plomb le dernier socle des Aigles Géants juste
à coté d'eux. Les canons nains, en revanche, ratent encore la
baliste elfique de la tour.
Une unité de skinks trouve
le chemin secret dans les marais et elle y disparait (250 points de victoire pour les attaquants).
Le slann réussit une fois de plus à lancer la Vengeance de Mazdamundi sur
une des deux unités de Cavaliers Maraudeurs à portée de charge, juste devant le gué.
Quatrième tour des défenseurs: l'autre unité de Cavaliers Maraudeurs franchit le gué et charge
des skinks
de l'autre coté. Au prix de deux de ses socles, elle parvient à détruire une unité de skinks et à faire perdre
un socle à une unité d'arquebusiers nains voisine. Une unité de Heaumes d'Argent tente de suivre ce bel
exemple mais elle ne fait perdre qu'un seul socle à l'unité de skinks chargée et n'obtient que le
match nul. Les cavaliers elfes ont sans doute confusément sentis que leur cause n'était pas la bonne ...
jouant leur destin à quitte ou double, les Heaumes d'Argent se replient sur le coté, dans le dos des unités
de chevaliers saurus.