La Bataille d'Eisberg
Début du quatrième tour
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La table au début du quatrième tour.

Noter la position du dernier socle d'Aigles Géants, juste devant l'armée naine.

Quatrième tour des attaquants: les morts se réveillent enfin et se mettent lentement en mouvement en direction de la tour. Les Arquebusiers nains trouent de plomb le dernier socle des Aigles Géants juste à coté d'eux. Les canons nains, en revanche, ratent encore la baliste elfique de la tour. Une unité de skinks trouve le chemin secret dans les marais et elle y disparait (250 points de victoire pour les attaquants). Le slann réussit une fois de plus à lancer la Vengeance de Mazdamundi sur une des deux unités de Cavaliers Maraudeurs à portée de charge, juste devant le gué.

Quatrième tour des défenseurs: l'autre unité de Cavaliers Maraudeurs franchit le gué et charge des skinks de l'autre coté. Au prix de deux de ses socles, elle parvient à détruire une unité de skinks et à faire perdre un socle à une unité d'arquebusiers nains voisine. Une unité de Heaumes d'Argent tente de suivre ce bel exemple mais elle ne fait perdre qu'un seul socle à l'unité de skinks chargée et n'obtient que le match nul. Les cavaliers elfes ont sans doute confusément sentis que leur cause n'était pas la bonne ... jouant leur destin à quitte ou double, les Heaumes d'Argent se replient sur le coté, dans le dos des unités de chevaliers saurus.